Vous souhaitez vendre votre commerce sur SOS Campagnes ? Rien de plus simple ! Il suffit de suivre les 3 étapes ci-dessous :
1. Je crée mon compte utilisateur
Créez votre compte en un clic et connectez-vous.
Vous serez alors redirigé sur la page
"Déposer mon annonce"
2. Je dépose mon annonce en ligne
Il est temps de rédiger votre annonce !
Remplissez le formulaire et renseigner les champs qui vous semble les plus pertinents.
3. Je choisis mon forfait de diffusion
Rendez-vous dans la rubrique "Options de diffusion". Sélectionner parmi les 3 formules celle qui est le plus adaptée à vos besoins.
À vous de choisir.
Pourquoi publier son annonce sur SOS Campagnes ?
- Un seul paiement jusqu'à la vente de votre affaire. Pas d'abonnement. Pas de frais cachés
- Pas d'intermédiaire, pas de commissions pour les vendeurs et les acquéreurs, ceux-ci prennent directement contact avec vous
- Un bouton jaune " Afficher les coordonnées du contact " situé au dessus de votre commentaire permet aux prospects de trouver vos coordonnées
- Les prospects n'ont pas besoin de créer un compte pour contacter directement les annonceurs
- Mise en relation des prospects en recherche avec les annonceurs
- Multi-diffusion (SOS Campagnes, passerelles internet et réseaux sociaux)
- 3 forfaits de diffusion adaptées à vos besoins
- Coaching personnalisé (Aide a la rédaction optimisée de votre annonce, conseils sur la vente de votre affaire, information sur la cession d'une activité commerciale)
- Parrainage pour tout nouveaux vendeurs apportés avec un versement pour vous de 25% du montant du forfait choisi
Vous avez des questions ?
Notre équipe vous accompagne, n‘hésitez pas à nous contacter