FAQ: Les questions les plus posées

FAQ questions réponses

 

questions réponses

FAQ : Voici les réponses aux questions que vous nous posez le plus souvent.

1°Comment les personnes intéressées procèdent t’elles pour nous contacter ?

– Pour voir vos coordonnées sur votre publication, il suffit de cliquer sur le bouton jaune “Afficher les informations du contact” qui se trouve juste au dessus du commentaire de votre annonce


2° Je souhaite vendre mon commerce et déposer une annonce

– Créer votre compte sur notre site
– Choisissez la formule la mieux adaptée à vos besoins
– Déposez votre annonce en rédigeant le formulaire (nous pouvons le faire à votre place si vous rencontrez des difficultés)

3° Combien coûte la publication d’une annonce ?

FAQ - Combien coûte la publication d'une annonce ?

– 3 options vous sont proposées.
– Rendez vous sur la page “Forfaits” pour connaitre les offres proposées
– Paiement par chèque ou carte bleue accepté

4° Je ne souhaite pas que mes coordonnées soient affichées sur mon annonce (nom-prénom, numéro de téléphone, mail personnel, localisation précise de mon affaire…)

FAQ - Je ne souhaite pas que mes coordonnées soient affichées sur mon annonce

Vous voulez rester discret sur votre intention de vendre (vis-à-vis de votre personnel, de votre clientèle ou de votre concurrence) ?
Il vous suffira de nous le préciser en mentionnant “filtrer mon annonce” dans le cadre “Nom du contact” ou “Contact mail” du formulaire lors de la rédaction de votre annonce
– les acquéreurs nous contactent directement
– nous vous transmettons leurs coordonnées

5° Je souhaite modifier mon annonce, comment faire ?

Pas de problème, en effet vous pouvez modifier votre annonce a tout moment.

  • Si vous avez pris une option, sélectionner l’onglet “Accéder à mon compte”.
    Puis “Mes annonces”, cliquer sur “Edit”et accéder à votre annonce.
  • Si vous avez reçu une invitation à publier gratuitement une annonce,
    vous devez sélectionner l’onglet “Accéder à mon compte”.
    Puis “Modifier mon annonce”. Des options payantes vous seront proposées selon la modification voulue.

6° Je souhaite avoir une visibilité optimale

Vous pouvez à tout moment changer d’options, pour cela il est nécessaire de nous contacter, vous ne paierez que la différence.

7° Combien de temps mon annonce restera t’elle visible sur SOS Campagnes ?

Sans limite de temps, contactez nous pour la retirer

8° J’ai déjà publié mon annonce sur un autre site, puis-je publier mon annonce sur SOS Campagnes ?

FAQ - J'ai déjà publié mon annonce sur un autre site, puis-je publier mon annonce sur SOS Campagnes ?

Bien sûr ! Plus vous publiez votre annonce, plus vous aurez de chances de vendre votre affaire !

9° Je suis à la recherche d’un commerce, peut on déposer une annonce de recherche

Vous pouvez déposer votre demande, c’est Gratuit ! Pour cela, il vous suffit de créer votre compte et remplir le formulaire

10° Pourquoi SOS Campagnes ?

“Environ 30.000 entreprises disparaissent chaque année faute de repreneur, détruisant au passage 37.000 emplois.”

Economie.gouv.fr

Pourquoi SOS Campagnes ?

SOS Campagnes est une petite structure familiale. A l’origine, l’idée a germé dans l’esprit de Yannick. Agent immobilier d’entreprises dans les Pyrénées-Orientales, il a eu plusieurs cordes à son arc : Buraliste dans un village du nord de la France, puis restaurateur avec sa compagne dans une petite commune du Gers, le couple a vite été confronté à la dure réalité de la vente à la campagne ! Le problème ? Les cabinets d’affaires se concentrent uniquement autour des grandes villes et ne s’intéressent pas aux zones rurales ! L’idée était donc de créer une vitrine en ligne, exclusivement pour les communes hors grandes agglomérations.
Et voilà, SOS Campagnes était né !

contactez-nous !

Si vous avez d’autres questions, contactez-nous directement !

L’équipe SOS Campagnes