Qui sommes-nous ?

Pourquoi SOS Campagnes ?

SOS Campagnes, c’est avant tout une histoire familiale.

Yannick, ancien commerçant, tout d’abord comme gérant d’un bureau de tabac dans un village du Nord de la France, puis comme restaurateur avec sa compagne dans une petite commune du Gers, a été confronté à la dure réalité pour trouver des successeurs.
Après cette période, Yannick a intégré un cabinet d’affaire spécialisé dans la cession et transmission d’affaires commerciales durant 15 ans en région Toulousaine.

Fort de toutes ses compétences acquises, il a décidé de créer sa propre structure, accompagné de sa compagne et de ses filles.
Le problème ? Les cabinets d’affaires se concentrent uniquement autour des grandes villes et les solutions actuelles de publier des annonces de vente d’activités commerciales sur des sites professionnels dédiés sont peu nombreuses et hors de prix.
L’idée était donc de créer une vitrine en ligne, pour les communes hors grandes agglomérations.

 

Et voilà, SOS Campagnes, la plateforme spécialisée dans l’immobilier d’entreprises, était né.

,

Partout en France, quelque soit votre région

Avec SOS Campagnes, nous nous engageons à lutter contre la désertification de nos régions et de nos territoires

Vous souhaitez vendre votre affaire ?

Ici, pas de frais d'agence, de commissions ni d'abonnement. Vous choisissez votre option de diffusion et vous publiez votre annonce

Vous recherchez un bien commercial ?

Vous souhaitez changer de vie et de métier ? SOS Campagnes vous permet d'entrer en contact directement avec le vendeur

Vendre son bien commercial ou son entreprise, quelle que soit la région, devient de plus en plus difficile…
SOS Campagnes publie des annonces provenant de toute la France, cela passe avant tout par la mise en avant de nos régions.
Vous ne trouvez pas d’agence spécialisée dans la cession de fonds de commerce ou d’immobilier d’entreprise qui souhaitent s’occuper de votre affaire ou alors vous vous avez signé un mandat de vente, mais les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que vous étiez en droit d’attendre.
Alors SOS Campagnes vous propose une alternative de diffusion.
Les frais d’agence sont toujours supportés par les vendeurs, même si ce sont les acquéreurs bien souvent qui les règlent pour des questions de fiscalité.

L'objectif de SOS Campagnes

Vous accompagner dans vos démarches et vous faire bénéficier de notre expérience afin de vous aider à trouver un successeur.
C’est aussi des publications sur les réseaux sociaux, grâce à nos comptes Facebook, Instagram et bientôt Tweeter.
Tout cela permet de démultiplier la diffusion de toutes nos annonces et ainsi d’accroitre notre visibilité en créant des actions de partage sur différentes passerelles qui a leur tour repartageront.

 

La Publication d'annonces

3 forfaits de diffusion vous sont proposés

  •  « Starter »
  •  « Accès libre »
  •  « Premium »

Reportez vous aux pages ci-dessous pour plus de précision 

Vous avez des questions ?

Bénéficiez de conseils avisés !
Yannick, Expert en Immobilier Professionnel,
pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vendeurs et acheteurs, particuliers, chefs d'entreprise et collectivités, SOS Campagnes est fait pour vous !